Contactez-nous

Contactez-nous

Vous êtes commerçant et souhaitez prendre contact avec nous pour la vente en gros ? Prenez contact avec Christophe MAITREHUT au  02 51 56 72 28.

Vous êtes un particulier et souhaitez nous contacter pour la vente au détail de melons, confitures, fruits et légumes ? Merci de renseigner le formulaire ci-après.

 

    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site www.vendelice.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par VENDÉLICE, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd@vendelice.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.

    Contact

    Ventes en gros :

    • M. Christophe MAITREHUT
      christophe@VENDÉLICE.fr
      Tél. 02 51 56 72 28.

    Ventes au détail (melons, fruits et légumes) :

    • Mme Ingrid BOGERS
      ingrid@VENDÉLICE.fr

    Des chiffres qui parlent pour nous

    30 ans
    De passion pour le melon
    120
    Ruches au coeur des cultures
    3200 t.
    De melon par an
    160 ha
    De productions de melons